LES..FEMMES ET LE PANTALON

Publié le

 

 

LES  FEMMES  ET  LE  PANTALON

 

 Mercredi 18 avril 2012, en milieu d'après-midi, je commençais tout juste à m’assoupir en regardant le journal de France2 à la télévision, lorsqu’une information me fit sursauter. Il était question d’une loi sur le port du pantalon, par les femmes. Je dois avouer que j’ignorais jusqu’à l’existence de cette loi du 26 brumaire, qui n'a jamais été abrogée depuis. Si nous étions un premier avril, j’aurais tout de suite pensé à un canular.

            Après avoir entendu les commentaires de la journaliste, je me suis dit que cette loi, plutôt que d’être abrogée, mériterait, au contraire, d’être appliquée dans toute sa rigueur. En cette période de crise, elle présente indiscutablement un intérêt économique et son application permettrait aux fabricants de cycles, et autres éleveurs de chevaux, d’augmenter leur production dans de grandes proportions.

            Si vous ignorez les conditions dans lesquelles le port du pantalon est autorisé aux femmes, sachez, en effet, que cette autorisation n’est accordée qu’à celles tenant par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d’un cheval. CQFD 

           

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article